Pascal “Fishing” Besson, un pêcheur passionné.

Guide de pêche au Portugal sur le lac d’ALQUEVA depuis plusieurs années et grand passionné de la pêche des carnassiers, sandres, brochets et black bass.

J’aurai grand plaisir via ALQUEVA PREDATOR FISHING à vous accueillir sur ALQUEVA, plus grand lac artificiel d’Europe (25 000 ha), situé dans le sud du Portugal à 70km de EVORA.

A chaque pêcheur de carnassiers une envie, des souhaits différents, c’est pourquoi, ALQUEVA PREDATOR FISHING adapte à chaque client après un entretien, un programme de pêche des carnassiers sur mesure en fonction de ses exigences.

ALQUEVA PREDATOR FISHING s’occupe de toute l’organisation de votre séjour de pêche des carnassiers, dès votre arrivée à l’aéroport… Vous pouvez même venir les mains dans les poches, le matériel et le guide de pêche vous attendront sur le bateau.

Contactez ALQUEVA PREDATOR FISHING dès aujourd’hui en remplissant le formulaire et je vous contacterai afin de définir un programme de séjour de pêche des carnassiers personnalisé. A très bientôt pour un séjour de pêche inoubliable sur le lac d’Alqueva au Portugal avec ALQUEVA PREDATOR FISHING !